halloween-patchmasque-halloween-diy-a-imprimer-1-bis

Avez-vous déjà trouvé votre déguisement pour Halloween ? On ne va pas se priver de faire la fête: des bonbons, un masque, une musique qui fait grincer et hop c’est parti ! Et pour l’occasion, j’ai pensé aux retardataires et à tous ceux qui détestent se déguiser: voici une panoplie de masques spécial Halloween que vous pourrez simplement apposer devant vos yeux pour vous transformer tantôt en Yoda, tantôt en Batman, en Frankenstein ou en renard. Ce petit DIY est hyper simple, il vous suffit de télécharger et d’imprimer le fichier, quelques coups de ciseaux et de scotch plus tard et vous voilà grimé en bête féroce, en super héros des ténèbres, en maître Jedi ou en monstre rapiécé. Facile non ? Ces masques sont valables aussi bien pour les mineurs que pour les majeurs et vaccinés, même s’il est vrai que les petits adoreront réaliser ces masques avec un grand. Pour compléter la saga Halloween 2016, vous pourrez préparer les masques en dévorant des Madeleines orangées spécial Halloween au potiron et coque chocolat, ou une Tarte potimarron & chocolat
Alors quel est votre masque préféré ? Je pense bien me laisser tenter par le joli renard, du coup, je m’entraîne à grogner depuis 2 jours pour rendre l’effet plus réaliste…


masque-halloween-diy-a-imprimer-4

Masques Spécial Halloween:

Pour ce DIY, il vous faudra:
– 4 feuilles A4 cartonnées
– 1 paire de ciseaux et/ou cuter
– 1 rouleau d’adhésif  (scotch, gaffer..)
– 4 bâtonnets type pique à brochettes)

 

  1. Téléchargez et imprimez le ou les masques de votre choix depuis ce fichier: Masque
  2. A l’aide des ciseaux et du cutter, coupez le gabarit du masque en suivant les contours, n’oubliez pas l’intérieur des yeux.
  3. Au verso, sur l’un des côtés du masque, posez le bâtonnet à la verticale (perpendiculaire au masque).
  4. Fixez le bâtonnet sur le masque avec de l’adhésif, appuyez bien, et masquez vous !

.