Un joli semainier à imprimer pour vous organiser [DIY]
Un joli semainier à imprimer pour vous organiser [DIY]
  • Premier article de Chapeau Melon, frais comme un gardon avec son nouvel emballage. Et oui, j’ai fais mon coup en douce mais depuis quelques temps, l’idée de donner un coup de frais au blog me taraudait. Et puis un jour, paf, l’idée est arrivée, enfin les couleurs surtout: rose poudrée et vert cactus. Des couleurs qui s’équilibrent bien, un rose doux réveillé part un vert franc.
  • Mais bon, tout ça, ça ne nous ramènera pas Coluche; alors en attendant passons au coeur de notre sujet : un semainier à imprimer. Maintenant que la cohue de la rentrée et le blue post-vacances sont passés, on peut désormais s’organiser pour un quotidien plus serein.
  • Des rendez-vous, des choses à faire, des objectifs à atteindre, ou tout simplement l’envie d’écrire; voici un outil fort utile pour ne rien oublier: un semainier ou un planning si vous préférez. On déconnecte 3 minutes de nos appareils pour renouer avec la simplicité d’une feuille et d’un stylo. Mais oui, c’est slow life on vous dit.
  • J’ai doté ce joli semainier d’une catégorie “Bilan” à réaliser en fin de semaine; mais attention il ne s’agit pas de faire votre propre procès à propos de ce que vous n’avez pas pu accomplir. Au contraire l’objectif est de se donner un peu de baume au coeur pour voir ce qui a fonctionné. Le reste, ce sont des améliorations à prévoir pour la semaine suivante; on reste positif !
  • Il vous suffit de télécharger ce semainier (en accord avec ma nouvelle charte graphique vous l’aurez noté) et de l’imprimer en plusieurs exemplaires. Ensuite, c’est à vous de jouer !
Summer Rolls: les Rouleaux de printemps estivaux

 

Pour 1 joli semainier

Matériel:
1 feuille A4
punaises, scotch ou aimant
pour l’accrocher

Le fichier du patronici

 

  • Téléchargez le fichier.
  • Imprimez au format A4 en un ou plusieurs exemplaires.

NB: Lors de l’impression, veillez à cocher la case “Taille: Ajuster” dans votre fenêtre d’impression.