background img

Quels sont les différentes types de cuissons

Alors que nous embrassons l’été, il n’y a pas de meilleure façon de célébrer que d’amener la famille à l’extérieur et de cuisiner sur un barbecue. L’un des éléments clés à retenir lorsque vous cuisinez sur un barbecue est d’obtenir la bonne température.

Tout d’abord, il est important d’utiliser du charbon de bois en morceaux 100% naturel, car il s’allume facilement, brûle mieux et n’entachera pas la saveur de vos aliments. Bien que les briquettes puissent être utilisées, elles peuvent prendre plus de temps à s’enflammer en raison de la grande diversité des matériaux. Assurez-vous également que le charbon de bois que vous utilisez est sec, sinon le carburant humide peut prendre beaucoup de temps à s’enflammer. Veuillez noter qu’il ne s’agit que de directives approximatives, le temps d’allumage exact peut également être affecté par la température extérieure et les conditions météorologiques.

A découvrir également : Petits pois carottes maison

Pour savoir quand les charbons sont prêts, essayez d’utiliser la méthode de la main simple. Une fois que vous avez une légère couverture de cendres grises sur les charbons. Placez votre main à environ 15 cm au-dessus de la grille de cuisson. Vous ne devriez pouvoir avoir les mains sur le gril que pendant les périodes suivantes avant qu’il ne soit devient trop chaud.

Différence entre la cuisson directe et indirecte ?

Selon le type d’aliment que vous souhaitez préparer, vous devrez modifier la chaleur. Les barbecues au charbon de bois n’ont pas de cadran de température, vous devez donc gérer la disposition du charbon de bois.

A voir aussi : Ce qu'il faut savoir sur la cuisson sous pression ?

Cuisson directe

La méthode de cuisson directe est utilisée pour saisir ou griller à la flamme des steaks et des légumes. Utilisez cette méthode pour les viandes minces que vous souhaitez cuire rapidement, comme les hamburgers ou les steaks coupés en morceaux fins. Une fois que le charbon de bois est complètement enflammé et que de la cendre s’est formée, il suffit de répartir uniformément le charbon de bois autour du bac à charbon de bois et de remettre les grils en place.

Cuisine indirecte

La méthode de cuisson indirecte est idéale pour les viandes, qui doivent être cuites comme les gros joints et la viande L’os. Il est également parfait pour les articles plus délicats tels que le poisson. Une fois que le charbon de bois est complètement enflammé et que de la cendre s’est formée, il suffit d’étaler le charbon sur les côtés et de laisser une zone dégagée pour la cuisson. Vous pouvez placer les charbons dans différentes zones en fonction du type d’aliments que vous cuisinez. L’utilisation de la méthode indirecte signifie que les aliments ne brûlent pas ou ne brûlent pas lorsqu’ils sont cuits. Il existe de nombreuses variantes pour cela, l’endroit où vous conservez le charbon de bois dépend du type d’aliment que vous cuisinez.

Pour cuire un porc à l’aide d’une rôtisserie, il faut utiliser la méthode de cuisson indirecte pour s’assurer qu’il est bien cuit. Elle est également parfaite pour les articles plus délicats tels que le poisson. Une fois que le charbon de bois est complètement enflammé et que de la cendre s’est formée, il suffit d’étaler le charbon sur les côtés et de laisser une zone dégagée pour la cuisson. Vous pouvez placer les charbons dans différentes zones en fonction du type d’aliments que vous cuisinez. L’utilisation de la méthode indirecte signifie que les aliments ne brûlent pas ou ne brûlent pas lorsqu’ils sont cuits. Il existe de nombreuses variantes pour cela, l’endroit où vous conservez le charbon de bois dépend du type d’aliment que vous cuisinez.

 

Catégories de l'article :
Cuisine