background img

Comment mettre la viande sous vide ?

Vous voulez apprendre les astuces pour sceller la viande sous vide ? Eh bien, vous avez de la chance. Parce qu’entre l’écriture de mon nouveau livre de cuisine sous vide et le fait de devenir un nouveau parent, vivre de viandes scellées sous vide et d’autres aliments congelés est devenu un mode de vie. Aujourd’hui, je partage des conseils sur la façon de sceller sous vide de la viande pour la préparation de repas sous vide en particulier.

A voir aussi : Où sont fabriquées les cuisines IKEA ?

Tout d’abord, apprenez les bases sur la façon de sceller la viande sous vide. Apprenez ensuite quelques astuces de scellage sous vide et des conseils pour sceller sous vide de la viande sous vide vers la fin de cet article. La plupart des steaks que vous voyez sur Sip Bite Go (comme le filet mignon sous vide de congelé, le ribeye sous vide et le New York Strip sous vide) sont faciles à préparer à l’aide d’une scelleuse sous vide. La machine utilisée dans cette démonstration de scellage sous vide m’a été offerte par les personnes charmantes derrière la scelleuse sous vide FoodSaver v4400. Cela a été un véritable cheval de bataille : cette scelleuse à vide a duré plus longtemps que ma première machine à sous vide Anova.

Scellons sous vide la viande congelée…

A lire aussi : Comment conserver les plats cuisinés ?

Plan de l'article

Ce dont vous avez besoin pour nourriture sous vide

  1. Scelleuse sous vide – dans cet article se trouve le Foodsaver 4400
  2. Sacs — soit un rouleau de scellage sous vide que vous avez découpé à la taille souhaitée, soit une réserve de sacs sous vide

Scellage sous vide étape par étape des viandes pour la cuisson sous vide

Voici un aperçu général de la façon de sceller sous vide les viandes à conserver au congélateur pour la cuisson sous vide.

Si vous cherchez plus de détails, dans la vidéo pour la viande scellée sous vide, vous remarquerez une variété de techniques sous vide pour les hamburgers sous vide, les hamburgers d’agneau sous vide, le poulet sous vide, le ribeye sous vide, le bacon sous vide et le filet mignon sous vide.

Plonge autour de Sip Bite Allez voir des recettes sous vide qui expliquent comment sceller les aliments sous vide dans chacune d’elles.

Étape 1. Il est important de retirer la viande de l’emballage du magasin avant de sceller sous vide. Retirer la viande de l’emballage du magasin

Pourquoi ne pas sceller sous vide les emballages de viande en magasin ?

Vous ne voulez pas faire cuire les aliments dans les emballages en magasin, car il y a parfois du carton, de l’encre et d’autres matériaux d’emballage dans le paquet de viande qui sont là pour absorber les jus supplémentaires.

Vous ne voulez pas cuisiner autre chose que votre nourriture. Retirez donc toujours les aliments de l’emballage du magasin avant de les souvider.

Une autre raison de retirer les aliments de leur emballage d’origine avant de les sous-vider est de pouvoir assaisonner les aliments et les espacer. Vous ne voulez pas que les viandes se chevauchent dans les sacs scellés sous vide lors de la cuisson dans le bain sous vide.

Étape 2. Transférer la viande dans une assiette ou une planche à découper.

Si vous êtes pressé, vous pouvez simplement mettre la viande dans le sac d’aspirateur et y jeter les assaisonnements.

Consultez ce guide pour savoir comment sceller sous vide le ribeye

Ce ribeye sous vide est assaisonné avant d’être scellé sous vide. Ainsi, quand il sera temps de cuisiner, il sera assaisonné et prêt à l’emploi.

Étape 3. Viande de saison avant de le sceller sous vide

Cela peut être aussi simple que d’ajouter un peu de sel, ou vous pouvez ajouter d’autres épices, des herbes d’un jardin d’herbes aromatiques ou de l’ail si vous le souhaitez.

Parfois, j’ajoute même du citron à des sacs de poulet scellés sous vide pour que plus tard je puisse faire des pâtes au poulet au citron sous vide. Mais le sel simple fonctionne très bien.

Étape 4. Il est facile de choisir la bonne taille de sac pour sceller les biftecks sous vide – soit découper et sceller un sac à partir d’un rouleau scellé sous vide, soit choisir un sac légèrement plus grand que l’aliment. Ajouter de la viande aux sacs sous vide

Choisir un sac sous vide

Lorsque vous choisissez un sac scellé sous vide, choisissez-en un qui est un peu plus grand que l’aliment que vous mettez sous vide.

Vous pouvez sous vide plusieurs steaks dans le même sac, ou des côtelettes de porc sous vide ou du poulet sous vide, mais veillez à laisser un peu d’espace entre eux. Scellez les aliments sous vide pour qu’ils ne se chevauchent pas dans le sac. De cette façon, il cuisinera uniformément.

Il devrait y avoir 3 à 4 pouces d’espace supplémentaire au ouverture de sorte que la viande scellée sous vide, même les hamburgers scellés sous vide pour la cuisson sous vide, ne soient pas écrasés par la machine lorsqu’elle scelle les aliments sous vide.

Étape 5. Ce sac sous vide est de la taille parfaite pour ce ribeye. Viandes sous vide

Vous verrez dans ma vidéo, généralement, j’utilise un sac sous vide Foodsaver. D’autres fois, surtout si je cuisine quelque chose de gros comme un poulet entier sous vide ou un tri-tip sous vide, je mesure, coupe et scelle le rouleau de sac sous vide qui convient à mon Foodsaver.

Regardez cette vidéo de démonstration de Foodsaver v4400.

Étape 6. Congelez la plupart des viandes pendant 2 à 3 ans.

Dîner pour deux : filet mignon préparé pour une cuisson sous vide à une date ultérieure. Est-il facile de préparer des repas sous vide à l’avance ? Et ils ont bon goût plus tard ? Oui, et oui. Quelqu’un m’a récemment demandé : « pouvez-vous congeler du filet mignon » — et j’ai continué à dire que la cuisson sous vide des steaks est l’une de mes façons préférées de manger des plats de style restaurant à la maison.

Une exception à la règle des viandes sous vide

Pour la plupart des cuisiniers sous vide, c’est ainsi que fonctionne le scellage sous vide des aliments, mais si vous cuisinez un poulet entier sous vide, consultez cet article sur le scellage sous vide d’un poulet entier. Vous pouvez même regarder la vidéo du poulet sous vide.

Pour faire court, vous voudrez probablement cracher du poulet au lieu de le sceller sous vide en entier. La raison en est que la cavité centrale est remplie d’air qui pourrait jeter le four sous vide.

Voici un tas de repas préparés sous vide avec des steaks congelés sous vide. Ribeye, filet mignon et un autre ribeye désossé — — prêts à l’emploi. Viandes surgelées sous vide

Il faut essayer le steak sous vide de surgelé pour comprendre pourquoi, en tant que nouveau parent, je peux toujours manger comme si j’étais au restaurant — le tout dans le confort de ma propre maison.

Une astuce que j’ai est de commander de la viande chez un boucher en ligne, puis préparation de repas pour les cuisiniers sous vide en une journée. Je scelle la viande congelée sous vide, je l’assaisonnais et tout, puis je la mets au congélateur jusqu’à ce qu’il soit temps de la congeler sous vide.

Une autre astuce que j’ai, c’est pour les hamburgers surgelés sous vide. En fait, c’est le truc de mon mari qu’il a compris quand on faisait des hamburgers d’agneau sous vide à partir de zéro. Vous voyez que lorsque vous travaillez avec des galettes de bœuf faites à partir de zéro ou des galettes d’agneau, la viande est molle et chauffe pendant que vous la travaillez.

Ce que vous faites est de pré-congeler la viande avant de la sceller sous vide. Juste 10 à 15 minutes de congélation avant que les hamburgers sous vide les aident à conserver leur forme de disque. Sinon, vous aurez un hamburger drôle.

QUIZ POP :

Q. Nommez un condiment que vous pouvez utiliser pour finir un hamburger sous vide.

R. Vous pouvez terminer les hamburgers avec une sauce mayonnaise, un peu d’huile d’olive ou de beurre dans une poêle en fonte.

Pourquoi pas sous vide de la viande emballée sous vide du magasin ?

Je le répète : retirez les aliments de l’emballage du magasin avant de les sceller sous vide.

Même lorsqu’il s’agit de bacon sous vide, je sors toujours la viande emballée sous vide de l’emballage du magasin dans laquelle elle est livrée.

Vous ne savez vraiment pas avant d’ouvrir l’emballage s’il y a du carton ou tout autre matériau qui ne serait pas bon pour cuire la viande dans le bain sous vide. Prenez donc l’habitude de retirer la viande de l’emballage et de la mettre sous vide. Cela vous permet également d’assaisonner les steaks avec du sel avant de les sceller sous vide.

Depuis que je suis devenu un nouveau parent, le scellage sous vide des viandes sous vide plus tard est devenu un mode de vie dans ma maison. Il n’a pas été facile de trouver comment manger des plats de style restaurant à la maison (souvent avec une cuisson sous vide) au début, jusqu’à ce que je commence à planifier à l’avance la préparation des repas. Pourquoi assaisonner la viande avant la congeler

L’assaisonnement de la viande avant la mise sous vide est l’un de mes conseils pour gagner du temps en matière de repas. préparer des dîners sous vide. Ensuite, vous n’avez pas besoin de rouvrir le sac pour assaisonner les aliments.

Au minimum, j’assaisonnais la viande scellée sous vide avec du sel. Je ne scelle plus le beurre sous vide avec des steaks, car au fil des ans, il est devenu courant de penser que le beurre dans des sachets sous vide conduit à des steaks dilués en saveur. Vraiment, je ne pense pas que ce soit si grave, mais je ne prends plus la peine d’ajouter du beurre dans des sachets de steak scellés sous vide.

Conseils pour étiqueter la viande congelée dans des sacs scellés sous vide

Pour faciliter la recherche et la mise sous vide plus tard, écrivez ceci sur le sac :

  • Date de préparation de la viande scellée sous vide
  • Assaisonnements utilisés
  • Coupe de viande

Combien de temps la viande scellée sous vide dure-t-elle dans le congélateur ?

La viande scellée sous vide dure plus longtemps que les autres moyens de stockage de la viande, car tout l’air est évacué du sac. La viande scellée sous vide dure jusqu’à 3 ans au congélateur.

Le saviez-vous : aspirateur sacs ziploc scellés

Si vous n’avez plus de sacs sous vide standard et que votre machine le permet, vous pouvez sceller sous vide des sacs d’un gallon zip-lock pour obtenir un résultat similaire.

En savoir plus sur la cuisson sous vide avec ziploc vs sacs scellés sous vide

Vérifiez votre scelleuse sous vide avant d’utiliser du liquide

Choisissez une scelleuse sous vide qui fonctionne avec du liquide si vous voulez vous ramifier et faire des recettes comme des poires pochées sous vide et des steaks marinés sous vide.

L’affaire est la suivante : toutes les machines de scellage sous vide ne peuvent pas facilement sceller les liquides sous vide. Certaines machines de mauvaise qualité aspirent le liquide du sac avec l’air. Et si cela se produit, voilà votre cuisinier.

Par exemple, ces côtes levées sous vide de 24 heures sont marinées dans un mélange de vin rouge.

Si votre scelleuse sous vide ne peut pas manipuler de liquides, ces types de recettes sous vide poseront un problème.

Conservation du bifteck sous vide dans le congélateur

Préparation des steaks à l’avance en les sortant du magasin l’emballage avant de les sceller sous vide, puis de les assaisonner, contribuera à économiser de la place dans le congélateur.

Oh, et au-delà du stockage de la viande dans des sacs scellés sous vide, saviez-vous que vous pouvez aussi mettre du steak congelé sous vide ?

En tant que nouvelle maman occupée, nous mangeons si bien en préparant des viandes sous vide avec la scelleuse sous vide. Avoir un steak scellé sous vide prêt dans le congélateur fait de n’importe quelle nuit une soirée de steakhouse chic. Nous faisons cuire sous vide puis grillons ou poêlonons le steak T Bone sous vide, par exemple, congelé.

PIC – Comment sceller sous vide Ribeye pour la cuisson sous vide Sip Bite Go Étape par étape 9

Ce dont vous avez besoin pour sceller sous vide

  1. Scelleuse sous vide – dans cet article se trouve le Foodsaver 4400
  2. Sacs — soit un rouleau de scellage sous vide que vous avez découpé à la taille souhaitée, soit une réserve de sacs sous vide

Autres fournitures dont vous avez besoin pour cuisiner sous vide

  1. Machine sous vide — comme la Joule, la Souspreme, l’Anova ou l’Instant Pot Slim (découvrez la nouvelle machine sous vide Instant Pot machines)
  2. Récipient sous vide pour l’eau — seau ou marmite

Commandez de la viande en vrac pour le scellage sous vide et la préparation de repas sous vide.

Avec la combinaison de l’étanchéité sous vide ET de la commodité de commander auprès de bouchers en ligne, il n’a jamais été aussi facile de préparer des repas sous vide.

Vous remarquerez de belles coupes de viande de boucher artisanale autour de Sip Bite Go. Je suis fan des services de boucherie en ligne offerts par mes partenaires affiliés Crowd Cow et Snake River Farms.

Une autre chose qui facilite la vie est l’affûtage des couteaux par la poste.

Obtenez 10$ de rabais sur un ensemble d’affûtage de Knife Aid avec le code SBG10 . Regardez ma vidéo de style documentaire sur l’affûtage de couteaux par la poste.

Voici comment s’est passé ce beau filet mignon surgelé sous vide.

Retrouvez la collection la plus complète de mes recettes sous vide dans le livre de recettes sous vide de The Home Chef. Vérifiez-le si Vous êtes sérieux au sujet de la cuisine sous vide.

Alors, des viandes prêtes à préparer des repas avec une scelleuse sous vide ?

En tant que nouveau parent occupé, la préparation des repas est un must. J’adore manger comme un restaurant à la maison avec des aliments qui restent frais avec la scelleuse sous vide.

Pour d’autres idées délicieuses, retrouvez-moi sur Instagram @sipbitego et abonnez-vous à la chaîne Sip Bite Go pour découvrir mes meilleures recettes.

Regardez la vidéo sur la viande sous vide sur YouTube.

Catégories de l'article :
Equipement
Show Buttons
Hide Buttons