background img

Comment prendre 2 kg rapidement ?

Perdre 2 kg par semaine n’est pas une tâche facile, mais faisable pour de nombreuses personnes. Il suffit de connaître la formule et de savoir compter les calories. Le déficit calorique est ce dont vous avez besoin pour réduire votre poids jusqu’à 2 kg par semaine. Vous devriez brûler plus de calories que ce qui est consommé un jour précis, c’est la base de cela.

A lire aussi : Comment perdre du poids définitivement ?

Voici quelques conseils pour vous aider à vaincre la bataille de la perte de poids :

Guide pour perdre 2 kilogrammes par semaine

N’avez jamais faim

Lorsque vous ressentez la faim, votre jugement est souvent assombri. Vous prenez de mauvaises décisions lorsque vous avez faim et c’est le moment où la plupart des gens mangent des aliments de mauvaise qualité qui finissent par prendre du poids. Et une fois que c’est fait, la seule issue possible est le regret.

A lire aussi : Comment ne pas prendre de poids après un gros repas ?

Vous pouvez lutter contre cela en planifiant à l’avance. Préparez des collations et des repas avant de partir. Des collations saines telles que des œufs durs, des pistaches, des craquelins, des raisins secs et du yogourt sont facilement disponibles. Ne sautez pas de repas. Enfin, optez pour des aliments riches en protéines des aliments qui vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps et à développer des muscles maigres.

Vous pourriez aimer : Guide pour perdre de la graisse sans perdre de masse musculaire maigre

Mangez de la bonne nourriture après l’entraînement

Les gens ne se rendent pas compte qu’ils surestiment la quantité qu’ils brûlent lorsqu’ils s’entraînent. La réalité est que les chiffres sont souvent inférieurs à ce qu’ils pensaient. Avec ce genre de mentalité, les gens mangent plus que ce qu’ils brûlent lorsqu’ils font de l’exercice. Cela devient un problème si vous essayez de perdre du poids et de le maintenir.

Dans la plupart des cas, votre corps dispose de nombreuses réserves d’énergie grâce au glucose et aux graisses stockés. Vous n’avez probablement pas besoin de manger autant avant ou après une séance d’entraînement pour avoir suffisamment de carburant pour vous en sortir. Donc, du côté de la prudence.

Utiliser la règle du vert, de l’orange et du rouge

Ajoutez un type d’aliment qui se trouve dans ces colorants dans le plus grand nombre de repas possible. Si vous faites cela, vous mangerez principalement des fruits et des légumes et vous mangerez beaucoup moins d’aliments riches en calories. dans l’ensemble.

Buvez beaucoup d’eau

Buvez de l’eau régulièrement et régulièrement. En augmentant votre consommation d’eau, votre corps s’hydrate, ce qui est excellent pour la santé générale et vous vous sentirez également plus rassoupli et moins affamé.

Vous pourriez aimer : Comment perdre du poids sans régime accéléré (10 étapes réalisables)

Réduire la consommation de sel

Le sel provoque des ballonnements et vous empêche de perdre des kilos. C’est un facteur important de prise de poids et de nombreux Australiens consomment plus de sel de nos jours. Vous vous sentez également plus soif et affamé lorsque vous consommez trop de sel.

Voici un conseil : au lieu d’acheter des aliments emballés à haute teneur en sodium, choisissez des repas frais. Vous remarquerez que votre ventre sera plus petit et que votre visage sera moins gonflé lorsque vous aurez pris l’habitude du sel !

Ne présumez pas que les boissons gazeuses diététiques aideront à perdre du poids

Les édulcorants artificiels font des ravages sur votre corps car ils perturbent la capacité du corps à réguler calories. Les gens qui consomment beaucoup de produits « diététiques » et sucrés artificiellement vont probablement manger plus parce que leur corps se fait tromper que ce qu’ils mangent est du sucre, donc ils en ont plus envie.

Prenez suffisamment de nourriture dans votre assiette et partez

Assurez-vous que lorsque vous mangez, mettez juste assez dans votre assiette et ne revenez pas avant quelques secondes. Vous ne mourrez pas de faim. Vous ne regretterez pas non plus d’avoir mangé trop. Mais vous regretterez de trop manger. Le fait de mettre de la nourriture devant vous à la vue vous donne envie d’en obtenir plus, même si vous êtes rassasié.

Catégories de l'article :
Minceur
Show Buttons
Hide Buttons