background img

Consommez des noix et des amandes lors du petit-déjeuner

Consommez des noix et des amandes lors du petit-déjeuner

Les amandes et les noix sont bénéfiques pour la santé, vous pouvez donc en consommer quelques-unes au cours de la journée. Elles sont parfaites pour la collation de 10 heures par exemple, elle vous évite de déguster une sucrerie néfaste pour votre ligne et vous pourrez ainsi attendre plus facilement l’heure du déjeuner. Vous pouvez aussi les intégrer à votre petit-déjeuner afin de faire le plein de vitamines et de fer. 

Comment consommer les noix et les amandes ?

Vous avez décidé d’acheter des produits sur la boutique de Koki. Il suffit de consommer au petit-déjeuner six cerneaux de noix ou huit amandes. Privilégiez les produits non sucrés, mais naturels, ils seront bénéfiques pour votre santé. Si vous souhaitez les manger à un autre moment, ils seront parfaits pour la collation de 16 heures. Une coopérative de producteurs de fruits à coques vous propose donc de nombreux produits comme des noisettes, des noix ou encore des amandes. 

A lire aussi : Antipasti : légumes marinés à l’italienne

Les cerneaux de noix pourront même être intégrés à vos recettes salées, il suffit de préparer une salade verte ou composée et de les ajouter pour apporter du croquant. Pour les personnes qui sont anémiées, les amandes et les noix sont idéales, car elles favorisent l’absorption du fer dans le corps. D’autres recettes sont possibles, vous avez des entrées, des plats et même des desserts gourmands. Vous pourrez aussi les intégrer à vos hamburgers ou les mixer pour les ajouter dans votre yaourt, voire votre fromage blanc. Les possibilités sont réellement nombreuses et appréciables pour l’organisme. 

A lire aussi : Cake banane & chocolat blanc

Catégories de l'article :
Cuisine