background img

Stockez des produits alimentaires dans un bac gastro

Stockez des produits alimentaires dans un bac gastro

Si vous travaillez dans le monde alimentaire, vous avez besoin de quelques équipements. Pour stocker les aliments comme les fromages, les poissons ainsi que les viandes, nous vous conseillons de choisir des contenants faciles à nettoyer et hygiéniques. Pour une utilisation professionnelle, un spécialiste met à votre disposition des bacs, des plaques, des grilles…

Travaillez dans les meilleures conditions ! 

Le bac gastro est pratique surtout si vous devez dresser des assiettes ou réaliser un sandwich. Vous remplissez les différents contenants avec de la salade, des légumes, des fruits, du fromage et des poissons. Ce sont des bacs conçus pour tous les produits alimentaires, il est même possible de les utiliser pour un poulet entier.

A lire aussi : Quel est le meilleur hachoir à légume ?

Que ce soit sur la table de dressage, dans une chambre froide ou dans un food truck, vous aurez une large utilisation. De plus, les bacs sont protégés, ils ne peuvent pas rouiller et il sera possible de les utiliser au bain-marie. Plusieurs dimensions sont proposées en fonction de votre besoin et à chaque fois, les bacs gastros sont en acier inoxydable. 

  • Le bac en inox sera parfait pour conserver les aliments dans les chambres froides et ces revêtements sont faciles à nettoyer.
  • Pour un réfrigérateur classique, il existe un bac gastro en plastique qui est moins robuste.

Bien sûr, pour que les aliments soient à l’abri de tous les désagréments, vous trouverez aussi des couvercles en inox ou en plastique, ils s’adaptent parfaitement à ces bacs. Prenez le temps de comparer l’ensemble des produits afin d’acheter le meilleur modèle. 

Lire également : Comment conserver les plats cuisinés ?

Catégories de l'article :
Equipement