background img

Comment manger des burritos ?

Burrito Manger Mess

À certains égards, les burritos ressemblent beaucoup aux hamburgers. Ce sont tous les deux des aliments les plus décontractés dans l’esprit de tous les mangeurs affamés, les deux trésors comestibles généralement dévorés avec vos mains, les deux sont un aliment de base dans leur culture, et les deux peuvent devenir sacrément désordonnés lorsque vous les mangez. Entrez dans n’importe quel restaurant mexicain et dites-nous que vous n’avez pas vu l’intérieur d’un burrito se disperser dans une assiette. Les burritos sont de délicieux ingrédients comme les haricots, le riz, la crème sure, la viande et le fromage ; tous réunis par une seule tortilla molle ; il n’y a aucun moyen de savoir combien de temps ils vont tenir jusqu’à ce qu’ils se désagrègent. Cependant, croyez-le ou non, il existe de bonnes et de mauvaises façons de manger un burrito. Pour ce blog, nous voulons aborder quelques conseils sur l’étiquette parfaite pour manger du burrito et quelques façons d’éviter lorsque vous les mangez.

Choses à éviter

Plongeons directement dans ce que vous ne devez pas faire en dévorant votre burrito. Voici plusieurs mouvements de recrue que les gens peuvent prendre parce qu’ils n’en savent tout simplement pas mieux.

Lire également : Comment manger autour de la courgette ?

1. Déballer le burrito entier

Bean Trio

A découvrir également : Comment se débarrasser des perturbateurs endocriniens ?

Normalement, les burritos sont emballés dans du papier d’aluminium ou du papier. C’est pour une bonne raison. Le papier d’aluminium aide à empêcher le burrito de tomber en morceaux, car l’emballage peut ne pas être suffisamment serré pour contenir les ingrédients . Ramasse-le à mains nues ; le burrito risque d’imploser juste devant toi.

2. Le poser

Burrito Sud-Ouest

Si vous mettez votre burrito sur le côté après en avoir pris une bouchée, certaines garnitures risquent de s’égoutter. Placez-le plutôt à la verticale, debout si vous avez besoin de poser votre burrito et de reposer vos mains. Tant que l’emballage est sécurisé et bien roulé, vous pouvez lâcher votre burrito en toute sécurité, mais si ce n’est pas le cas et qu’il est un peu disquette, nous vous recommandons de ne jamais le lâcher.

Le Les bonnes façons de manger

Maintenant, discutons des voies plus propres et appropriées à prendre pour étouffer un burrito.

1. Décollez le film ou l’emballage

Tout en gardant la majorité du burrito enveloppé dans du papier d’aluminium, décollez un peu plus d’un quart du papier d’aluminium, peut-être seulement un pouce ou deux lorsque vous commencez à manger. NE DÉBALLEZ PAS LE BURRITO EN ENTIER . Les restes d’emballage doivent garder le tout ensemble en toute sécurité. Après en avoir déballé un peu, lèvez-le et commencez à manger !

2. Commencez au coin de la rue

Lorsque vous commencez à manger, mordez le coin supérieur du burrito en le tenant légèrement. Ensuite, taillez et frayez-vous un chemin pour garder la ligne uniforme. Si vous commencez par mordre au milieu, il est plus probable que le remplissage tombe.

3. Utilisez vos deux mains

En attrapant votre burrito à deux mains, vous le garderez sain et stable. Il suffit de ne pas trop serrer le burrito.

4. Coupez-le en deux

avocat

Certains burritos peuvent être assez gros, peut-être trop gros pour être manipulés. Si vous souhaitez partager ou minimiser le risque de déversement, réduisez-le de moitié . Un burrito réduit en deux peut en renverser davantage, alors gardez une fourchette sur le côté. N’oubliez pas de continuer à le garder dans le papier d’aluminium, en le pelant lentement au fur et à mesure que vous descendez.

5. L’arrivée finale

La meilleure partie de garder le burrito dans le papier d’aluminium est que vous pouvez le conserver ou faire une pause quand vous le souhaitez. Mais lorsque vous approchez de la fin de votre repas, c’est à ce moment que vous pouvez déballer complètement ce qui reste du burrito. Dépliez la tortilla supérieure vers l’intérieur pour créer votre propre petite boulette et savourer ces dernières bouchées. Ce sera comme votre propre tour de victoire !

Pratiquez votre nouvelle étiquette de consommation de burrito chez Benny’s Tacos

Testez votre nouvelle étiquette en matière de burrito en vous arrêtant à la rôtisserie Benny’s Tacos & Chicken à West Los Angeles et au Père Noël Monica ! Venez dire bonjour aux options savoureuses du burrito toujours classique ! Du poulet traditionnel au poulet rôti, en passant par l’Al Pastor et le style fajita, vous ferez l’expérience d’un délice inoubliable de ce plat !

Catégories de l'article :
News
Show Buttons
Hide Buttons