background img

Drinkshop : une boutique électronique de boissons alcoolisées

Drinkshop s’apparente à une boutique en ligne qui procure au grand public, de meilleurs whiskys, des rhums, des gins, des vins ainsi que bières. À ce propos, sur cette plateforme de vente de boissons, vous trouverez plus de 1 500 boissons alcoolisées. Celles-ci combleront toutes vos envies. Notez bien que ces boissons proviennent du monde entier. Pour d’amples informations sur les produits de ce site internet, veuillez explorer cet article !

Drinkshop : ses différentes bières

En termes de bières de Drinkshop, il y a :

Lire également : Quel est le meilleur mode de cuisson pour un four ?

Finnbarra Dry Irish Cider

Finnbarra Dry Irish Cider constitue un cide classique plus tannique puis sec. En fait, cette bière émane des variétés de pommes à cidre Dabinett et Michelines. Il convient de préciser aussi que ces pommes se cultivent dans les vergers de Comtés de Laois et Waterford. En outre, cette boisson comporte une subtile astringence assouplie par le jus de pomme à couteau. Pour pouvoir adoucir la touche finale. N’oubliez surtout pas que le vider Finnbarra provient uniquement de jus de pomme fraîche. Motif pour lequel cette bière paraît extrêmement claire.

Taras Boulba

Taras Boulba, une bière bondée légère, elle comporte un taux de 4,5 % d’alcool. Généreusement houblonnée avec le houblon aromatique des fruits, la bière détient un caractère rafraîchissant. Sans oublier son nez qui évoque les agrumes.

A lire en complément : Pourquoi le canard laqué ?

Rodenbach Classic

De prime abord, gardez bien à l’esprit que la rodenbach représente la seule bière rouge, brun de Flandre. Mis à part ceci, elle détient un titre de reconnaissance de produit régional traditionnel. En raison de sa maturation en fûts de chênes ainsi que fermentation mixte, elle embarque une saveur aigre douce. De surcroît, elle comporte un bouquet fruité complexe, tout comme celui du vin.

Drinkshop : ses différents whiskys

En ce qui concerne les whiskys de Drinkshop, vous en verrez un grand nombre. Au nombre de ces derniers, vous trouverez

Coffret Writer’s Tears

Étant le whisky phare de la gamme Writer’s Tears, il s’usine à la fois, des orges maltées et non maltées. Au sein de ce site web, vous le trouverez dans un joli coffret-cadeau avec deux verres de dégustation.

Jack Daniel’s Gentleman Jack

Le Gentleman Jack détient un caractère unique grâce à sa double filtration. Cette grande étape supplémentaire lui procure en effet une exceptionnelle saveur. Dans le même temps, sa parfaite saveur équilibrée lui permet de se rendre idéal partenaire de la Mixologie.

Four Roses Single Barret

Le Four Roses Single Barret détient en réalité un goût corsé, complexe puis incroyablement lisse. Par ailleurs, il possède une saveur moelleuse, longue finale et délicate. De ce moment, nous vous recommandons le boire directement.

Nikka Coffey Grain

Le Nikka Coffey Grain regorge que des ingrédients de blends de la maison Nikka. Un whisky, principalement élaboré à base de maïs, il se distille dans des alambics de Coffey. Fruité, exotique puis original, Nikka Coffey Grain correspond parfaitement aux amateurs en quête de whiskys inédits.

Outre les bières ainsi que les whiskys, la plateforme de Drinkshop commercialise également les rhums, les vins. En dehors de ces produits, il vend encore les verres, les cadeaux et bien d’autres.

Catégories de l'article :
News