background img

Quels sont les différents modèles de table à manger ?

Quels sont les différents modèles de table à manger

Étant un meuble indispensable pour recevoir des convives, les amis et la famille autour d’un bon repas, la table de salle à manger s’adapte à tous les styles de décoration. Elle se marie aussi bien avec une décoration scandinave qu’à un intérieur au thème industriel avec une ossature métallique et un plateau foncé.

Quel que soit le style de déco de votre salon, soyez sûr que vous trouverez votre bonheur dans la vaste sélection de modèles de tables à manger proposés par les fabricants. En voici quelques-uns.

A lire en complément : Quelques informations à savoir avant d'acheter une armoire de cuisine IKEA

La table style industriel avec rallonge

Une table style industriel avec rallonge est un modèle très pratique et stylé. Elle comblera certainement les attentes des amateurs de style atelier qui aiment accueillir des invités. Bien qu’elle soit caractérisée par un piétinement en métal et par un plateau en bois, cette table est parfaite pour les personnes qui souhaitent apporter une petite touche brute à leur intérieur. D’ailleurs, la Maison Saulaie propose des tables salle à manger aux lignes épurées et modernes accessibles à tous.

La table plateau bois et pied métal

Si vous souhaitez apporter un caractère industriel à une pièce comme une salle à manger, dans ce cas, la table plateau bois et pied métal sera votre meilleur allié ! Contrairement aux idées reçues, vous aurez l’embarras du choix entre une large variété de tables déclinées en divers styles. Qu’elle soit moderne, en bois ou avec rallonge, une table en plateau bois et pieds métal constitue sans nul doute un grand atout dans la décoration intérieure.

A voir aussi : A savoir sur les pâtes Made in Italy

La table à manger scandinave

sont les différents modèles de table à manger

Si vous êtes un amateur de mobilier d’inspiration rétro ou un féru du design minimaliste, vous serez certainement ravi à l’idée de choisir une table à manger scandinave. C’est un modèle qui se veut chaleureux, tendance et vintage. Si cette table est à votre goût, alors n’hésitez pas à vous rendre sur les plateformes de vente ou dans les magasins physiques pour vous en procurer.

La plupart du temps, la table à manger scandinave se caractérise par un piétement compas, symbole du style nordique.

La table de salle à manger extensible

La table de salle à manger extensible est idéale pour les petits espaces tels que les studios, les appartements… En plus, elle ne prend que peu d’espace et s’adapte au nombre d’invités en déployant sa capacité d’accueil en un claquement de doigts. Si vous recevez souvent de la visite et que vous n’avez pas assez d’espace chez vous, une table à manger extensible sera alors parfaite.

La table ronde scandinave

À la fois stylée et pratique, la table ronde scandinave allie fonctionnalité et style. On la reconnait par ses lignes sombres et sans fioritures ainsi qu’une capacité d’accueil considérable. À ce titre, une large variété de tables scandinaves est disponible sur les boutiques en ligne. Si vous recherchez une pièce aux lignes épurées pour votre pièce vivre, alors vous ne pourrez pas être indifférent au charme de la table ronde scandinave. Le mot d’ordre est : design et convivialité.

En se basant sur ces différents critères, vous réussirez à coup sûr, votre achat.

Catégories de l'article :
Equipement