background img

Comment éliminer la moisissure sur les chemises ?

Nous parlons beaucoup de l’élimination des moisissures. C’est notre truc, donc vous ne pouvez pas nous en vouloir.

Nous nous concentrons généralement sur les zones de votre maison où vous avez probablement besoin d’éliminer la moisissure, mais que se passe-t-il si vous avez de la moisissure sur vos vêtements ou tissus dans votre maison ?

A lire également : Les smoothies detox savoureux pour une perte de poids efficace

Ne vous inquiétez pas, nous avons également ce qu’il vous faut.

Moule sur tissus et vêtements

La moisissure n’est pas du tout biaisée lorsqu’il s’agit de la surface sur laquelle elle décide de pousser. Si les conditions sont bonnes et que le moule peut s’alimenter de cette surface particulière, il n’y a aucun problème à installer l’atelier.

A lire également : Comment perdre du poids efficacement en limitant les graisses

Il y a quelques conditions nécessaires pour que la moisissure se développe et sur vos vêtements ne fait pas exception.

La moisissure prospère dans les environnements humides et humides. Si vous rangez vos vêtements ou tout autre tissu (comme des tapis ou des rideaux) dans des endroits où vous rencontrez ces conditions, il est possible que de la moisissure se développe également sur ces articles.

La moisissure se nourrit d’une substance appelée cellulose, qui est l’un des principaux composants de la composition d’articles tels que le coton.

Cela signifie vos vêtements et autres tissus ont de fortes chances d’être un point chaud de moisissure s’ils ne sont pas entreposés correctement.

Élimination des moisissures sur les vêtements

Vous avez de la moisissure sur vos vêtements et vous paniquez parce que tout ce que vous avez entendu parler de moisissure est de crier que vous avez besoin d’un professionnel pour l’enlever. Avant de vous en rendre compte, vous êtes en larmes lorsque vous enfoncez votre robe de mariée dans un sac-poubelle et vous êtes convaincu que tout espoir est perdu.

Ralentissez, partenaire.

Vous pouvez enlever la moisissure des vêtements. Et vous n’avez pas besoin d’un professionnel pour le faire.

En fait, les produits qui fonctionneront le mieux se trouvent probablement dans votre cuisine en ce moment.

Un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude mélangé dans un vaporisateur est l’un des meilleurs agents que vous ayez pour éliminer les moisissures (que ce soit sur vos vêtements ou de petits patchs sur d’autres articles).

Si vous vaporisez la solution sur le moule et laissez-la reposer pendant tandis que le vinaigre commencera à ronger le moule. Ensuite, vous pouvez simplement commencer à l’essuyer.

Mais tu n’as pas encore fini.

Après avoir essuyé ou frotté le moule, assurez-vous de le rincer à nouveau à l’eau tiède. Une fois que vous l’avez rincé, vaporisez la solution sur la zone une fois de plus pour être sûr et laissez-la sécher.

Puis-je laver mes vêtements pleins de moisissure dans la machine à laver ?

Vous pouvez.

L’eau chaude est un excellent outil d’élimination des moisissures. Tout ce qui dépasse 140 degrés Fahrenheit tuera la plupart des moisissures. Il s’agit d’un premier pas important.

Malheureusement, bien que cela puisse éliminer la moisissure, cela ne va pas nécessairement éliminer l’odeur de moisissure.

Pour vous débarrasser de l’odeur de moisissure dans la machine à laver, vous avez besoin de l’aide d’un savon à lessive ordinaire et d’un peu de bicarbonate de soude. Environ la moitié d’un Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude jetée dans votre machine à laver avec la quantité habituelle de détergent à lessive devrait faire l’affaire.

Et maintenant, vous savez pourquoi votre mère avait toujours une boîte de bicarbonate de soude dans le placard quelque part.

Catégories de l'article :
Minceur